Infographiste de formation, prix d'encouragement au premier FIBDA, Samir Toudji dit Togui participe au collectif La bande dessinée conte l'Afrique (Dalimen Éditions, 2009) avec Djeha et la souris.
Après avoir publié dans Laabstore et dans Chadi Madi (revue née en 2007 pour les 4-8 ans), il devient un pilier de la revue El Bendir pour laquelle il dessine dans chaque numéro.
Togui a publié en 2010 chez Dalimen Éditions, Togui's diary, son premier album, plus ou moins autobiographique. Togui a participé au Festival International de BD d'Angoulême 2011.
Avec l'histoire courte El ghoul, il participe également à l'album collectif Monstres publié en 2012 chez Dalimen Éditions, suite à un stage encadré par Étienne Schréder.
El ghoul sera, par la suite, repris dans le n° 5 de El Bendir. Togui publie également une planche par semaine pour le magazine itmag-dz.com.
En octobre 2012, à l'occasion du 5e Festival International de Bande Dessinée d'Alger, il sort un album sur les 50 années d'indépendance.
À l'occasion de cette 5e édition, il reçoit le prix du meilleur projet pour L'histoire de l'Algérie pour les nuls. Son blog est sur http://ragdaoutmangi.blogspot.com/.